Mei's Butler RPG ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Mei's Butler
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Ma présentation~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ayumi Masaki
Ohayo... Watashi wa Ayumi Masaki
»» Nombre de message : 10

Ma présentation~ Empty
MessageSujet: Ma présentation~   Ma présentation~ EmptySam 5 Fév - 18:08

I d e n t i t é :

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Ma présentation~ Foooow
© By ...


Ayumi Masaki
MignonneManipulatriceDouceBourgeoiseGentillePossessifsans histoire


--------------------------------------------------------------------------------------

JE TE FILME, TU ME FILMES, NOUS NOUS FILMONS ET ÇA DÉRIVE.

« Je ne te parle pas ? alors fait pareil~»

Ma présentation~ Fofowc
© By ...


Nom du personnage : Masaki
Prénom(s) du personnage :
Ayumi
Age du personnage : 17 ans, âge réelle, 99 ans
Sexualité : Bisexuel
Profession : élève sole
Son Origine : Japonaise
Qualités/Défauts : Fille douce et gentille, elle ne cherche jamais les ennuis, elle est belle, attendrissante, ce qui fait de très bonne qualité. Mais elle as de nombreux défauts, elle est manipulatrice, colérique, lunatique mais sa, c'est rare. Elle est aussi très réservé, du moins elle n'aime pas parlez de sa vie. Elle peux écouté quelqu'un mais pas trop longtemps sinon elle se lasse. Ho, elle est aussi très franche, ce qui peux faire partie d'une qualité comme un défaut, il peux lui arrivé d'être aussi très froide.



--------------------------------------------------------------------------------------


C a r a c t è r e :

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
« Parlons d'autres choses. Tiens, parlons de moi. »
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Elle a un caractère plutôt spécial. Elle est très douce et ne parle pas beaucoup faisant souvent des signes de tête pour dire oui ou non. Elle aime s'amuser, rire, chanté. Elle est encore jeune et un peu gamine parfois. Elle a beaucoup de manière de gamine sauf quand elle s'énerve ou parfois on ne la reconnaît plus. Quand elle est en vampire et énerver, elle peut faire des massacres, elle ne contrôle pas sa colère et peut détruire pas mal de personne sur son passage sans vraiment le vouloir réellement. Elle ne peut se passer de sang. Elle ne s'attache pas comme sa. Elle peut rire, parlez, passer du temps avec quelqu'un sans en ressentir aucun sentiment d'amitié ou autre. SA peut faire un mois qu'elle te connaît, elle ne te considéra que comme une simple connaissance. Elle se lie peux avec un humain en aillant pas l'habitude. Sinon c'est une fille cool. Si tu ne l'embête pas et que tu la laisse dans son coin tu n'aura aucun problème avec elle sera vraiment très calme. Il lui arrive parfois de parlez, mais quand cela lui arrive, elle risque de ne plus s'arrêter. Si tu veux l'arrêtez, surtout ne pas trop la vexer ou elle risquerait de ne plus parlait du tout. Donnez-lui un chouchou et elle va s'amuser avec ses cheveux vous laissant tranquille.



--------------------------------------------------------------------------------------


P h y s i q u e :

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
« Moi tu vois, j'irradie de beauté. »

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Ayumi est une fille assez petite avec de longs cheveux blonds. Ses yeux son marron, elle a un visage plutôt fin exprimant peu ses sentiments, ses lèvres sont fine et douce. Elle a un corps fin aussi n'étant pas très grande non plus sa fait petit poupée en porcelaine. Ses vêtements sont très légers. Elle n'est pas gêner de montré son corps et n'hésite même pas du tout a le montré. Descendant d'une famille royal, elle en a un peu les manières. Elle attache tout le temps ses cheveux en couette. Elle adore se coiffé comme sa. Elle dit que sa la rend un peu plus petite fille. Elle porte souvent un petit collier en dentelle autour de cou se qui la rend un peu plus fine qu'elle ne l'es déjà. Il lui arrive aussi souvent de porter de longue robe comme porte les princesses de l'ancien temps. Elle adore porter cela, mais elle porte aussi des vêtements léger comme une jupe assez courte et un décolleter ou une chemise qui n'est pas fermer jusqu'en haut. Et quand elle est chez elle, elle reste en tee shirt culotte. Elle as aussi parfois, une petite manie, celle de soupiré quand elle s'ennuie ce qui est parfois rare, car elle aime la solitude sa mettant toujours dans un coin ne parlant a personne. ses yeux ne sont pas trop foncé, et ils deviennent rouge lorsqu'elle s'énerve, ce qui est normal en tant que vampire. Elle as deux petits crocs en haut, des canines bien plus allongé que les humains ce qui lui permet de transpercé la nuque de ses victimes pour se nourrir.



--------------------------------------------------------------------------------------


H i s t o i r e :

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
« Ça ira pas plus loin tu vois. »
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Notre jeune vampire a eu une enfance des plus normal et heureuse. De se coté la, elle n’as pas a se plaindre. Elle ne la jamais fait d’ailleurs. Jamais elle ne s’est plain de quoi que se soit. Ils vivaient pleinement avec ses parents, des êtres adorables et pleins d’amour envers elle. Elle avait tout se qu’elle voulait, ce qui fait que si maintenant quelqu'un viens a ne pas lui cédé quelque chose, elle pique une crise, ce qui peux bien faire voir que ses parents lui ont un peu trop cédé. Ils vivaient dans une immense maison qui faisait un peu vieille de l’extérieur bien qu’elle était magnifiquement belle. L’intérieur était beau aussi avec pas mal d’objet de valeur. S’était des aristocrates en même temps, ils ne pouvaient avoir que cela, ils étaient toujours très bien habillé et avait des manières de vivent et de parlez comme les riches se qui parfois ne plaisait pas a certain, mais sa leur était égal. Il y a fort longtemps, il était temps pour Ayumi de partir de chez ses parents et d’avoir son propre chez soit. Elle rend souvent visite à sa famille. Sa maison était belle et elle vivait bien, confortablement avec un autre vampire. Mais un jour, des vampires sont venue tout détruire, sa maison avait fini en cendre. Le vampire était dans la maison quand cela s’est produit. Ayumi était par chance si je puis dire, partit rendre visite à ses parents. En rentrant elle eu une drôle de surprise en voyant cela. Tout se qu’elle se contenta de dire en arrivant devant sa maison en centre :

-Pauvre homme…mais qui diable a bien pu faire une chose pareil ? Ma pauvre maison...je l'aimais tant...

Puis elle repartit chez ses parents en laissant tout sa comme sa. Après tout, sa lui était un peu égale. Elle ne ressentait rien envers cet homme qu’elle connaissait à peine. C’est bien pour cela qu’elle disait que se n’était que son homme de main rien d’autre. Cela faisait 90 ans qu’ils vivaient ensemble jusqu’à se qu’il meurt en cendre. Et oui, un vampire peut vivre des années avec la même personne sans n’en ressentir aucun réel sentiment. Elle resta donc habitée chez ses parents pendant plusieurs années sans voir réellement personne car elle passait ses journées à s’entrainer durement pour devenir plus forte. Elle ne voulait pas se venger de personne non. Se n’était pas son genre du tout. Sauf bien sur si on s’en prenait a sa famille ou autre. Mais Ayumi ne connaissait pas tellement la haine, la pitié ou la grande tristesse. Il lui arrivait d’être un peu triste mais pas au point d’en pleurer sauf pour amadoué quelqu'un, et oui un vampire est très manipulateur. Après de longue années d’entrainement, de lutte et de souffrance chez ses parents, car son père l’entrainer mais ne lui laisser pas de repos ni de cadeau quand a ses nombreuse blessures qu’elle avait eu n’en parlons pas. Mais grâce a son pouvoir de vampire, ses blessures se refermer et disparaissait au fur a mesure. Elle repartit de ses parents, elle chercha donc à faire de nouvelle rencontre et voir de nouveau visage. Avant de partir, elle avait entendu parlez d'un académie plutôt bien, et avait donc pris une immense maison non loin de cet école pour s'y inscrire, mais en voyant tout ce monde ne l'avais pas fait. Pourquoi ? Parce qu'elle n'aimait pas trop être avec beaucoup de monde, encore moins des humains, elle se trouvé beaucoup trop bien et intelligente pour s'y inscrire, mais elle était resté habité la prêt de l'école. Et qui sais, peut être retrouvera-t-elle les personnes qui ont osé bruler sa maison par pur jalousie ?



•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


A Nous Deux :

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
« Souriez, vous êtes filmé !»
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


Ma présentation~ Fowf
© By...
    Pseudo, prénom dans la vie réelle : Ayumi~Laure~
    Âge : 19 ans
    Comment es-tu arrivé ici ? : Par la fonda~
    Raisons de l'inscription ? : Autre
    Avis, suggestions ? : Juste le design ^_-
    Niveau RP : Expert héhéhé a qui tu parle la ? //SBAF// pour les lignes, sa varie entre 30 et 70 voir plus parfois ce qui dépend de la personne qui rp avec moi aussi ^_-
    Présence sur le Forum : Notez sur 7/7
    Double Compte ? Oui [ _ ] // Non [ X ]
    Code : Validé By Mei


    Dernière édition par Ayumi Masaki le Lun 11 Avr - 19:31, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas


    Mei Hongo
    Ohayo... Watashi wa Mei Hongo
    »» Nombre de message : 92
    »» Localisation : Dans les étoiles ...
    »» Humeur : Aussi folle que toi ; D

    Ma présentation~ Empty
    MessageSujet: Re: Ma présentation~   Ma présentation~ EmptySam 5 Fév - 18:26

    Bienvenue Ayumi je te souhaite un agréable séjour parmi nous ; D
    Revenir en haut Aller en bas
    https://meis-butler.forumsrpg.com


    Ayumi Masaki
    Ohayo... Watashi wa Ayumi Masaki
    »» Nombre de message : 10

    Ma présentation~ Empty
    MessageSujet: Re: Ma présentation~   Ma présentation~ EmptySam 5 Fév - 18:28

    Merci beaucoup =D
    Revenir en haut Aller en bas


    Mei Hongo
    Ohayo... Watashi wa Mei Hongo
    »» Nombre de message : 92
    »» Localisation : Dans les étoiles ...
    »» Humeur : Aussi folle que toi ; D

    Ma présentation~ Empty
    MessageSujet: Re: Ma présentation~   Ma présentation~ EmptySam 5 Fév - 18:30

    De rien ; D
    Revenir en haut Aller en bas
    https://meis-butler.forumsrpg.com



    Ohayo... Watashi wa Contenu sponsorisé

    Ma présentation~ Empty
    MessageSujet: Re: Ma présentation~   Ma présentation~ Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Ma présentation~

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Ma présentation
    » Mon humble présentation
    » Alyss Rose | Présentation
    » Fiche de présentation à suivre (Pour Majordomes et Elèves)
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Mei's Butler RPG ^^ :: ~Bienvenue~ :: ~Présentation~ :: ~Fiche accepté~-
    Sauter vers:  

    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit