Mei's Butler RPG ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Mei's Butler
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hello my dear ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ayame Fukuda
Ohayo... Watashi wa Ayame Fukuda
»» Nombre de message : 14
»» Localisation : Avec Yuya Tegoshi ♫
»» Humeur : Déjantée ;D

Hello my dear ~ Empty
MessageSujet: Hello my dear ~   Hello my dear ~ EmptyJeu 21 Avr - 21:04

A.yame F.ukuda
[PV Mei-Chan ♥]

    Mon Ipod à fond dans les oreilles, je me prélassais au soleil, vautrée sur une chaise, un crayon dans la main, les yeux rivés tout à tour sur le ciel et mon carnet à dessin. J'étais censée retrouver Mei dans le jardin un peu plus tard dans l'après-midi, mais j'étais arrivée en avance et en avait profité pour faire quelques esquisses.
    Le visage de la jeune fille que je considérais comme ma petite sœur s'imposa dans mon esprit. Son sourire enjouée et sa bonne humeur m'arrachèrent un sourire. Je la revoyais, riant comme une folle, ignorant son statut de riche héritière Hongo et préférant se présenter aux autres avec son autre nom. Je ne la voyais pas comme une "Hongo" et ne profitait pas de son statut pour être avec elle. Je l'adorais. Sa joie de vivre m'inspirait, sa beauté innocente me faisait rire, ... C'était une superbe jeune ladie.
    Je profitais des moments que je passais en sa compagnie, qui me redonnaient du courage et de l'envie. Après l'avoir rencontrée, je savais qu'elle me manquerait rapidement. Heureusement que je la croisais dans les couloirs de l'académie, pouvant échanger quelques potins avec elle, avant de repartir d'un pas dansant vers ma salle de classe. J'avais peint une toile pour elle, mais je n'avais pas encore trouvé le temps de lui la donner. J'espérais quand même qu'elle l'apprécierait, y ayant mis tout mon cœur.

    Je ne me sentis tout d'un coup plus du tout seule. Je me retournais et vit une silhouette s'avancer de derrière la roseraie. Une grande joie s'empara de moi.

    -MEI ! criais-je.

    Je me levais en trombe et courut la serrer dans mes bras, manquant de l'étouffer. Je l'écartais de moi et la détaillais de la tête aux pieds et lui lançais en riant:

    -T'as encore grandi, ma parole !

    Je retournais à la table que j'avais quitté précipitamment. Un peu trop précipitamment même. Je repris mon carnet et lui fourrait sous le nez, avant qu'elle ne puisse répondre à aucune question:

    -T'as vuuuu. Ne sont-ils pas aussi magnifiques que celle qui les a dessiné?!

    Plus question de la lâcher maintenant qu'elle était là. Avait-elle quelques exploits amoureux à me raconter? J'en avais bien besoin. J'aurais aimé être amoureuse, que ce soit d'un jeune lord ou de n'importe qui d'autre. J'avais besoin d'attention de la part de quelqu'un de la gente masculine autre que les Majordomes. J'aurais tant aimé sortir, trouver un petit ami, sortir au ciné avec lui le week-end, m'amuser comme le ferait n'importe qu'elle fille de mon âge. Le sourire figé sur mon visage s'effaça pour laisser place à une profonde tristesse. Je ne savais pas ce que je faisais là. J'avais tant envie de mener une vie normale, sans encombre. J'avais envie d'avoir des amis autre que de jeunes ladies et des majordomes, je voulais pouvoir sortir, aller faire les magasins, manger dans un fast food, faire des conneries, tout ça avec mes amis. Organiser des soirées, aller en boîte, fumer ma première cigarette, boire de la bière... Tout ce qu'une jeune ladie comme moi ne pouvait pas faire, à cause des rumeurs, et de tout ce qui pouvait ternir le blason familial.
    J'enviais tant les gens normaux.

    -All I need is love, Mei, dis-je sans me rendre compte que j'employais ma seconde langue.

    Parler anglais en dehors de la demeure familiale et des cours, ne m'arrivait que lorsqu'un sentiment fort m'affectait. Il semblerait que cette fois se soit de la tristesse mêlée à de la rancœur. Je n'étais pas malheureuse d'être née dans une famille riche et puissante, mais cela m'avait toujours empêché de mener une vie normale. Mais je n'y pouvais rien. Je devais faire honneur à ma famille et prendre la suite après mes parents. Je relevais la tête, les yeux embués de larmes, reniflais un bon coup et sourit à mon amie tout en m'excusant:

    -Désolée Mei, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je ne veux pas t'embêter avec ça. Comment tu vas aussi non? Du nouveau côté cœur ces temps-ci?

    [J'aime pas commencer è.é, je sais pas quoi dire. Ayame est un peu envahissante avec ses amies proches, gomen x) ]
Revenir en haut Aller en bas


Mei Hongo
Ohayo... Watashi wa Mei Hongo
»» Nombre de message : 92
»» Localisation : Dans les étoiles ...
»» Humeur : Aussi folle que toi ; D

Hello my dear ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello my dear ~   Hello my dear ~ EmptyVen 22 Avr - 20:38

Mei, marcha en direction du jardin principal, là ou l'attendait sa jeune amie: Ayame. Mei adore rigoler et retrouver ses amies, même elle, ne considérait pas les ladies, qu'elles soient Soles, Luna ou encore Ombra, mais comme des amies et avant tout des humains. Personne n'est plus fort qu'un autre, c'est se qu'elle dit toujours, une personne et avant tout un humain et avec des sentiments bien sûr! Mais il est vrai qu'elle avait plus d'infinités avec Ayame qu'elle appelle aussi souvent Yayame! Bizarre non ? Mais c'était comme ça et pas autrement ! Alors qu'elle se dirigeait donc vers le jardin, elle entendit son prénom, puis un énorme câlin qui lui coupa le souffle voyant que celle-ci est donc Yayame! Elle la regarda qui lui posa toute sorte de questions a l'affilé sans qu'elle ai le temps d'y répondre. Puis voyant celle-ci lui montrer ses dessins, elle sourit quand elle lui demanda s'ils étaient beau:

-Ils sont magnifiques !

Yayame commença a avoir le regard triste quand elle lui dit en anglais, qu'elle avait bien compris: Tout se que j'ai besoin, c'est d'amour, et oui c'est vrai qu'avec les cours... Mei avait bien appris, quand elle vit le visage de celle-ci s'attrister, elle s'agenouilla près d'elle et la prit dans ses bras, signe de la réconforter, ignorant les questions: Comment ça va ? Elle les ignora pour la prendre dans ses bras, sa lui faisait mal au coeur de la voir triste, elle voulait tout faire pour qu'elle puisse sourire. Elle comprenait un peu Ayame, elle aussi a besoin d'amour, mais, elle est bien amoureuse... Ce qui la fait mal comme même, mais elle devait pas se plaindre, c'est un sentiment bon! Quand elle vit qu'elle avait les larmes au yeux elle en fit de même:

-Ne pense plus a sa... Moi aussi.. j'en ai besoin, pourtant je ne le montre pas.... Montre pas ta faiblesse! Reste forte, sourit ! Tu verra que rien ne pourra être insurmontable !

C'est vrai! Il suffit d'un sourire, pour ensoleillé les environs même s'il pleut, rien qu'un sourire peut en ramener d'autre... C'est une sorte de porte bonheur que Mei disait a chaque fois... Espérant que celle-ci avait compris elle l'a lâcha la voyant lacher un sourire faux qu'elle avait déjà vu avant de sortir sa phrase

-Et aussi ne t'escuse pas... Tu a le droit des fois de déprimer... C'est normal...


[Sa fait rien j'aime bien ton début lXD]
Revenir en haut Aller en bas
https://meis-butler.forumsrpg.com


Ayame Fukuda
Ohayo... Watashi wa Ayame Fukuda
»» Nombre de message : 14
»» Localisation : Avec Yuya Tegoshi ♫
»» Humeur : Déjantée ;D

Hello my dear ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello my dear ~   Hello my dear ~ EmptyVen 22 Avr - 21:28

    [Yeah, merci, j'avais pas trop trop d'idées o/ Yayame & Mei 4ever ♥]

    Ayame inspira un bon coup. Les paroles de son amie accompagnées de son câlin lui avait redonné un coup de fouet. Elle sourit, franchement cette fois-ci. Elle rêvait d'une vie normale et de tous les avantages et désavantages qui allaient avec. Être l'héritière d'une riche famille, fille de deux artisans ou même soubrette, elle aurait plutôt opté pour les deux derniers choix et le dernier si elle avait un jeune maître pas mal.

    -
    J'aimerais tant avec une vie normale, Mei. Avoir des amis autre que des jeunes ladies et leur domestique, autre que les profs. D'autre personnes que celles que je vois tous les jours. Sortir au ciné, m'amuser, aller en boite, avoir un petit ami avec qui passer mes week-end... Mais nous ne pouvons pas nous le permettre pour le moment, n'est-ce pas? Nous n'auront peut-être même pas le choix de notre mari. Un mariage arrangé entre famille de riches, ou alors, trouver un jeune lord avec de bons avantages pour que cela plaise à la famille, dis-je en soupirant. Nous ne pouvons pas faire comme toutes les filles de notre âge, changer de mec comme de chemise. J'aurais bien aimé essayer rien qu'une fois. Ça aurait pu être marrant. Tiens, pendant que j'y pense, on pourrait peut-être se faire une sortie un de ces jours, avec une ou deux autre filles, juste pour aller mater et s'amuser. Ça pourrait être marrant!

    Oh mais que j'étais intelligente. J'avais de ces idées de génies parfois. J'me sentais encore plus intelligente qu'à l'accoutumé. Bon, le moment égocentrisme passé, je prenais les mains de Mei dans les miennes, la regardais dans les yeux et lui reposais encore une fois la question:

    -
    Comment tu vas? Des nouvelles côté cœur?

    Je lui offris un sourire étincelant et plein de sous-entendu. Je savais qu'elle me comprendrait, elle était assez futée pour me comprendre et pour comprendre ce que je voulais lui faire comprendre. Ça parait compliqué, hein? Mais non, c'était d'autant plus simple, quand il s'agissait de Mei. Surtout quand il s'agissait de Mei. Vous pouvez même pas vous imaginez combien j'adorais c'te p'tiote. Une vrai petite sœur. Je tripotais mon sautoir représentant l'emblème des Fukuda. Un signe que j'aurais bien aimé cacher lorsque je marchais dans la rue, ou que je me rendais à des réceptions. Ces dernières étaient rares et se déroulaient dans la plus grande intimité. Peu de gens savaient que les Fukuda avaient une jeune héritière. Peu de gens le savaient. Mais maintenant, la nouvelle s'était répandue aussi rapidement qu'une trainée de poudre. Voilà pourquoi je m'étais retrouvée aux portes de l'Académie St-Lucia, accompagnée de mon majordome et de mes valises.
    Mais je m'étais vite rendue compte que la présence de mon majordome au sein de l'Académie ne m'était pas indispensable, et je l'avais congédié. Il restait cependant à l'Académie, mais je lui avais demandé d'arrêter de s'occuper de moi aussi souvent et de plutôt aller prendre des nouvelles de ma famille. Avec ça, je pouvais rester seule, ou en compagnie de mes amies, sans que personne ne se préoccupe qu'il n'y ait plus de thé dans ma tasse, que mes chaussures ne brillent pas, ou encore d'autre choses encore plus farfelues. J'étais quand même capable de tourner la page d'un livre sans avoir besoin de mon majordome.
    Je tirais la chaise du pied, et, d'un geste de la main accompagné d'une pression avec l'autre sur le bras de mon amie, lui faisait signe de s'asseoir. Elle se sentirait surement mieux sur une chaise qu'accroupie devant moi.
Revenir en haut Aller en bas


Mei Hongo
Ohayo... Watashi wa Mei Hongo
»» Nombre de message : 92
»» Localisation : Dans les étoiles ...
»» Humeur : Aussi folle que toi ; D

Hello my dear ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello my dear ~   Hello my dear ~ EmptySam 23 Avr - 10:52

[XD bah voila sa vient de source //SBAFF//]

Mei regardait toujours sa jeune amie qui reprit un bon souffle et souria. C'était plus beau comme ça! C'est comme si Mei voyait un paysage lumineux, sans sourire tout ceci serait brumeux... Et puis les sourires c'était son truc ! Quand Yayame lui dit qu'elle voulait avoir une vie normale elle acquis seulement de quelques hochement de tête, jusqu'à qu'elle parle du sujet de ''Sortir entre amie''. C'est une bonne idée que Mei avait déjà songé depuis longtemps... Mais le problème la-dedans est son grand-père! Qui ne laisserai jamais sa petite Hongo adorée sortir et mettre sa vie en danger ! C'est vrai que le monde entier ne cherche qu'une seule chose... La tuer! Mais pour l'argent, son grand-père a aussi demandé a Rihito, et en plus pas n'importe quel Majordome, un rang S, de la protéger... Mais bon Mei n'aime pas se venter, surtout pas sur sa famille! Elle préférait d'autant plus qu'on l'appelle Shinonome avec beaucoup de N et de M comme la plupart des ladies le disait. Depuis qu'ils ont su, que celle-ci était bien une Hongo, ils étaient blessés que Mei ne leur ai rien dit, mais c'est passé, maintenant tout va pour le mieux, tout le monde se parle et c'est temps mieux ! Pour répondre a Yayame et de sa sortit elle disa tout simplement:

-C'est une bonne idée!

Quand celle-ci commença a poser la question sur les histoires de coeur elle rougit d'un seul coup. Bien sur! Yayame savait déjà pour elle et Rihito, et que celui-ci avait déjà essayer de l'embrasser. Mais non! Yayame ne le sait pas encore! C'est vrai que mei ne lui avait pas encore raconté, au sujet de Rihito, la dernière fois, alors qu'ils se parlaient dans la chambre, celui-ci s'approcha doucement du visage de la jeune fille! Mais comme d'habitude Tami apparu de nul part et cela cassa tout l'ambiance, quand elle repensait a cette scène la, elle ne pouvait que sourire, en faite pour elle:
Rihito lui avait présenté ses sentiments de manière indirecte, enfin c'est se qu'elle pensait, puis elle répondit a sa question:

-Heu... Comment te dire... Il a failli m'embrasser... Tu pense que sa veut dire quoi ?


Elle attendait sa réponse avec impatience, car même si elle savait que Kentô l'aimait, et qu'elle pensait ressentir quelques sentiments a son égard elle était plus amoureuse de son grand frère: Rihito Shibata qui était son majordome ...
Revenir en haut Aller en bas
https://meis-butler.forumsrpg.com


Ayame Fukuda
Ohayo... Watashi wa Ayame Fukuda
»» Nombre de message : 14
»» Localisation : Avec Yuya Tegoshi ♫
»» Humeur : Déjantée ;D

Hello my dear ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello my dear ~   Hello my dear ~ EmptySam 23 Avr - 12:25

    [Comme l'Evian, ça coule de source x')]

    -J'ai toujours de bonnes idées, lui dis-je fière de moi.

    Mei eu un moment de réflexion pendant lequel je vis le feu lui monter aux joues, d'un coup. Un large sourire illumina son visage. Il s'était passé quelque chose avec Rihito. C'était obligé. Elle était amoureuse de lui depuis un long moment déjà, mais était incertaine sur la nature des sentiments qu'elle portait au jeune frère de ce dernier, Kentô, qui lui l'aimais profondément. Mei s'était souvent confiée à moi sur ses histoires de coeur et j'en étais honorée. Mais il y avait quand même un problème, Rihito, Shibata Rihito, était son majordome. Et dans la haute société, les relations ladies/majordomes ou lord/servante, étaient très mal perçues. Mais si le grand père de Mei, n'y voyait pas d'inconvénient, les autres nobles allaient en faire tout un plat. Ils n'accepteraient pas qu'une ladies, surtout une Hongo, soit avec un majordome, même si les Shibata étaient importants. Je voulais qu'elle me dise ce que signifiait ce gigantesque sourire banane. La révélation de son amie me fit un choc:


    -Heu... Comment te dire... Il a failli m'embrasser... Tu pense que ça veut dire quoi ?

    Elle bafouillait; Qu'est ce qu'elle était chou comme ça! Je lui souri avant de me lancer dans un long discours.

    -T'es sure que tu n'avais pas une miette sur la joue? plaisantais-je. Mei, je suis tellement heureuse pour toi! Ce que je pense sur son geste n'a pas vraiment d'importance, c'est plutôt toi, comment tu l'interprètes et lui, ce qu'il ressent vraiment. Mais, tu devrais lui demander directement ce que signifiais son geste, plutôt qu'être déçue si ce n'est pas ce que tu attendais. Mais je ne pensais pas vraiment qu'il ne soit pas sincère avec toi, continuais-je encore plus sérieuse, il prend soin de toi comme aucun majordome ne le ferait. Tu as bien de la chance de l'avoir comme majordome attitré, surtout si c'est celui que tu aimes. Personnellement, je préfère ne pas avoir le mien tout le temps à mes côtés, et profiter de ceux libres qui n'ont personne à servir pour en avoir plein à faire poser pour mes esquisses. Mais, passons, ma vie on s'en fout. Ce qui importe c'est la relation entre toi et Rihito. Tu lui fais entièrement confiance? Tu es prête à te lancer dans une relation sérieuse avec lui, même si cela ne plait pas à la haute société? Si tu réponds oui avec conviction à toutes ces questions, tu devras être discrète avec lui. Si trop de pensionnaires s'en rendent compte, tu seras dans, pardonne moi l'expression, la merde.

    Mei semblait gênée. C'était le cas à chaque fois que l'on parlait d'elle et Rihito. Elle se mettait à rougir violemment et baissait les yeux tout en prêtant une oreille attentive à ce que je lui disais. Et, à chaque fois, je lui sortais un discours d'une longueur intenable. Je ne savais même pas moi-même comment je faisais pour parler autant pour dire si peu de choses. J'étais contente pour elle, mais je ne savais pas si elle pouvait faire confiance à Rihito. D'après ce qu'elle m'avait dit de lui, c'était un gars sympa, mais je l'avais rarement vu. Je n'aimais pas vraiment qu'il soit là quand je parlais avec Mei, alors je trouvais toujours des moments ou je savais qu'elle serait seule. Pourtant, au fond de moi, quelque chose me persuadait de lui faire confiance, et que c'était un mec bien. Il la couvait du regard et était attentif à tous ses faits et gestes. Mais était-ce vraiment parce-qu'il l'aimait, ou juste parce-que c'était les ordres de personnes plus haut placées?
    Aucune idée. Mais tout cela m'importait peu, tant que Mei était heureuse, c'était le principal. Lorsqu'elle parlait de lui, et me racontait ses exploits, elle semblait rayonner de bonheur. Son sourire s'étendant jusqu'à ses oreilles et optant pour un ton doux, elle semblait sereine à ses côtés. Elle avait une aura magnifique et lumineuse à ses côtés. Elle rayonnait de bonheur et cela me rendait aussi heureuse qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Mei Hongo
Ohayo... Watashi wa Mei Hongo
»» Nombre de message : 92
»» Localisation : Dans les étoiles ...
»» Humeur : Aussi folle que toi ; D

Hello my dear ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello my dear ~   Hello my dear ~ EmptyLun 25 Avr - 11:32

Mei restait toujours rouge en parlant de ça, surtout qu'elle regardait ailleurs, ayant trop honte de regarder sa jeune amie. Certes elle ressentait des sentiments a l'égard du jeune Kentô, qui lui, avait avoué qu'il l'aimait, c'est vrai que ce jour-là elle ne voulait pas le rejeter, elle est partit seulement... Depuis ce jour, elle ne l'a pas revu... Elle veux juste le revoir, un court moment, c'est comme même lui qui est resté depuis le début avant qu'elle sache que c'était une Hongo, c'est comme même lui qui la taquinait, mais elle aimait ça... Pourtant elle ne le montrait pas. Elle l'aimait ? Elle-même n'en était pas sûr, quand elle entendit le long très long discours de Yayame, qu'elle adorait, car même si c'était long, elle expliquait bien la chose. Mei écoutait Ayame d'une oreille attentive sans dire un seul mot car elle savait de toute manière qu'elle allait mélanger ses mots, et cela deviendra un géant calvaire pour Ayame de comprendre ! Mais quand elle lui dit qu'elle devrait être discrète, elle l'a regarda, les yeux brillant :

-Mais... Mon grand-père... Il voudra lui ? Je... ne veut pas décevoir ma famille... Et puis Kentô ? Je sais que ...

A partir d'ici elle commençait a parler a voix basse:

-J'aime Rihito... Mais je ressens quelques sentiments a l'égard de Kentô... je pense...

Mais oui! La dernière fois que Kentô est venu dans l'académie, c'était pour voir comment allait Mei, et il lui avait aussi dit de faire attention a son grand-frère! Mais pourquoi dire ça d'un seul coup ? Enfin bref, c'était passé, maintenant elle voulait voir kentô, lui parler comme avant, se faire taquiner encore et encore. Tout cela lui manquait et elle en avait les larmes aux yeux, c'était tellement fort que ses larmes coulaient le long des ses joues. Elle ne pouvait plus rien dire, et surtout ne pas rester comme ça devant son amie, elle se leva de sa chaise et commença a partir, elle rangeait déjà ses affaires puis se tourna vers Ayame

-Escuse moi... Je dois y aller ...

[Désoler c'est trop court je sais xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://meis-butler.forumsrpg.com


Ayame Fukuda
Ohayo... Watashi wa Ayame Fukuda
»» Nombre de message : 14
»» Localisation : Avec Yuya Tegoshi ♫
»» Humeur : Déjantée ;D

Hello my dear ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello my dear ~   Hello my dear ~ EmptyDim 12 Juin - 17:22

    [Gomen, pour le retaaard. Pardoune-moiiiiii TwT]

    Je voyais les larmes couler le long des joues de mon amie. J'aurais aimé pouvoir faire quelque chose, mais j'étais impuissante face à tout cela. Je n'avais jamais connu cette situation, l'amour et tous ses problèmes. Je ne savais rien de tout cela. Mes yeux s'humidifièrent à la vue de mon amie en pleurs. Je ne supportais pas l'idée de ne servir à rien dans ce cas-là. Je ne voyais pas comment elle pouvait compter sur moi en ce moment. Je me sentais inutile.
    Quant à ses problèmes, les règles de l'Académie étaient strictes, une lady ne peut aimer un majordome, sous peine de sanction. Mei avait des ennemies au sein de Sainte Lucia, j'en étais certaine, elle était une Hongo. Elles seraient les premières à aller cafter aux Soles que Mei entretenait une relation autre qu'une relation de maître/domestique, que ce soit avec Rihito ou avec Kentô.
    Mei était confuse et je ne savais pas comment la conseiller. Peut-être pourrait-elle en parler avec Rihito? En serait-elle capable? Accepterait-il ses sentiments ou ,prendrait-il compte de l'impossibilité de leur relation à Sainte-Lucia et la décevrait-il? Je n'étais sure de rien. Mais vu le sérieux de Rihito... La deuxième hypothèse me semblerait plus plausible. Quand j'entendis Mei me dire qu'elle devait y aller, j'esquissais un sourire mesquin. Impossible qu'elle aille quelque part dans cet état.


    -Toi, tu vas nulle part. [è_______é pas contente la Yayame *crèveMasa*] D'abord tu viens avec moi. On va éviter de rester dehors alors que tu es dans cet état là, je pense que tu sais comme moi que des oreilles indiscrètes se baladent dans les environs.

    Malgré le beau temps, une légère brise soufflait, envoyant valser mes cheveux lâches dans une danse sombre endiablée. Comme quoi, avoir les cheveux longs pouvait être un inconvénient. Les démêler me prenais du temps, idem pour les laver. Mais j'en étais fière. Je ne les avais jamais coupé, enfin que les pointes. Je n'avais jamais coupé en longueur et les avais toujours bien entretenus. Ils étaient longs, ondulés, doux et soyeux, d'un noir intense. J'y passais une main, tentant de les démêler tant bien que mal.
    Dans un élan, je posais une main sur le bras de Mei pour l'inciter à me suivre à l'intérieur. Je savais bien qu'elle n'avait strictement rien à faire aujourd'hui, et principalement à cette heure-ci. Je la connaissais trop bien, elle n'allait pas m'avoir comme ça. Je voulais savoir ce qu'elle ressentait exactement, je voulais pouvoir être utile et jouer un rôle dans son ascension jusqu'au but désiré. Je voulais l'aider à comprendre ses sentiments à l'égard des deux frères. Pas être un poids, non, devenir quelqu'un d'utile, quelqu'un sur qui elle pourrait se reposer. Je pourrais peut-être même sous-entendre des choses qu'elle n'oserait pas dire à Rihito, ou faire des recherches pour savoir où se planquait le petit frère. Je voulais jouer un rôle dans cette affaire. Un rôle important et indispensable.

    [Un côté serviable d'Ayame, quoi. Profites-en 8D ]
Revenir en haut Aller en bas


Mei Hongo
Ohayo... Watashi wa Mei Hongo
»» Nombre de message : 92
»» Localisation : Dans les étoiles ...
»» Humeur : Aussi folle que toi ; D

Hello my dear ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello my dear ~   Hello my dear ~ EmptyMer 29 Juin - 7:38

[je crois que c'est moi qui a le plus retardé cette fois xD]

Mei ne voulait pas vraiment parler, de peur d'avoir encore plus mal au coeur, elle savait éperdument que les sentiments de Rihito envers elle n'étaient que impossible. Du moins, d'après elle. Le baiser de la dernière fois n'était que par pitié... Enfin elle le pensait fortement. Ses mains tremblait pendant qu'elle sanglotait devant son amie. Ses larmes coulait tel que des flocons de neige tombant du ciel et voltigeant pour se poser sur le sol. Ayame avait l'air agacée, et Mei avait honte de se montrer comme ça. Mais son amie ne tarda pas a rattraper Mei lorsqu'elle voulu partir. Elle tourne son visage vers Yayame qui était serein et aussi jolie qu'un ciel étoilé. Ayame lui annonça qu'elle doit rester avec elle, sans doute pour parler. Elle laissa la force de la main de la jeune fille l'a tirer. Ce que Mei se doutait, c'est que si Rihito s'apercevait de ses larmes il en serait fou de rage...
Il ne supportait pas de voir Mei en larmes, la dernière fois encore il était désespéré a l'idée de la voir comme ça.
Mei hoquetât un oui a sa phrase, laissant Ayame la trainer dans un endroit ou personne ne risquait de les entendre. Elle voulait même lui demander de la faire sortir de St.Lucia pour allait a l'académie des majordomes pour ainsi voir mini-Shiba', il l'a faisait rappeler ces bons moments passé avec ses parents, il lui redonnait de la force. Mais le moment était très mal choisis.

-A... Yame... Escuse moi....

Trois mots qui voulait tout dire, ''Escuse moi'' d'avoir pleurer devant elle, de lui raconter ses histoires qui n'avait presque pas d'importance...
Qu'allait dire Ayame après ceci...?
Revenir en haut Aller en bas
https://meis-butler.forumsrpg.com



Ohayo... Watashi wa Contenu sponsorisé

Hello my dear ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello my dear ~   Hello my dear ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello my dear ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mei's Butler RPG ^^ :: ~L'académie Sainte-Lucia~ :: ~Le jardin~-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit