Mei's Butler RPG ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Mei's Butler
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mei Hongo ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mei Hongo
Ohayo... Watashi wa Mei Hongo
»» Nombre de message : 92
»» Localisation : Dans les étoiles ...
»» Humeur : Aussi folle que toi ; D

Mei Hongo ^^ Empty
MessageSujet: Mei Hongo ^^   Mei Hongo ^^ EmptySam 5 Fév - 12:17

I d e n t i t é :

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Mei Hongo ^^ Foooow
© By ...


Hongo - Mei
MignoneTêtuRigoloteMaladroiteCoolCurieuseMotivé


--------------------------------------------------------------------------------------

JE TE FILME, TU ME FILMES, NOUS NOUS FILMONS ET ÇA DÉRIVE.

« La souffrance de l'emprisonnement réside dans le fait que l'on ne peut, à aucun moment, s'évader de soi-même»

Mei Hongo ^^ Fofowc
© By ...


Nom du personnage : Hongo
Prénom(s) du personnage :
Mei
Age du personnage : 17 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Profession : Elève classe Ombra
Son Origine : Japonaise
Qualités/Défauts : Joyeuse, Futé et très Maladroite



--------------------------------------------------------------------------------------


C a r a c t è r e :

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
« Parlons d'autres choses. Tiens, parlons de moi. »
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


Mei Hongo est une fille calme et plutôt joyeuse, elle est très émotionnelle et très maladroite. Elle est forte, quand elle décide de faire une chose elle le fait ! Mei, aime beaucoup aider les autre c'est même un tic. Elle est assez intelligente dans ses manières et non dans les cours, et déteste se faire rabaisser. Elle trouve que tout le monde est égaux, personne n'est plus fort qu'un autre. Elle adore s'amuser avec ses amies et ses parents on toujours étaient la pour elle, se qui lui a donner de la force! Elle pleurniche souvent, et des fois pour rien, on ne peut distinguer ses larmes de joie ou de tristesse. Malgrès ses 14 ans elle est très mature et réfléchi intelligemment ce qui surprend des fois son Majordome ou ses amies. Au début, elle était très faible, au début sans Rihito, mais a croire que la force de l'amour qu'elle éprouve pour lui, elle devient forte chaque jours...
Rihito est sa seule faiblesse, mais qui l'a rend forte chaque jours!
C'est merveilleux...



--------------------------------------------------------------------------------------


P h y s i q u e :

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
« Moi tu vois, j'irradie de beauté. »

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

.


Mei est une fille charmante au cheveux châtains et court. Ses yeux son doré se qui montre tout son charme, elle s'habille de façon original. Ses lèvres son fine et rose.Quand on la voit on a envie de dire "Bébé", sa peau est tellement douce qu'on aurait dit une bébé. Elle est pas très grande de taille, elle aime beaucoup les couleurs vive et aime être sous les Sakura. Le printemps, elle ne s'habille (presque) que en rose, c'est un peu sa couleur préférer. Quand elle pleure, elle devient toute rouge et ses yeux ne gonfle pas, sa peau humide donne une envie de ne plus jamais la voir pleurer.



--------------------------------------------------------------------------------------


H i s t o i r e :

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
« Ça ira pas plus loin tu vois. »
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


Mademoiselle Mei...


Aujourd'hui... Je suis seule ... Mes parents sont partit ? Je pense, leurs corps inerte devant mes yeux m'en donnent l'envie de pleurer, mais je me retient pas. Kentô étant devant mes yeux, essayant de me consoler lui et son oncle, mais n'arrivant a rien de très spécial...
J'avais peur de me retrouver seule encore une fois.. Encore ? Oui encore... Je devais pas décevoir mes parents même si en ce moment ils se disent surement que je ne devrais pas pleurer.
''Mademoiselle?''
Je pense qu'on parlait a moi. Un ange ? Était-ce un ange qui était devant mes yeux ? Je ne pense pas. Mais il iluminait de tout part, je savais qu'avec cet personne là j'allais tout oublier, que le vent emportera toute ma tristesse et remontera dans le ciel. Et c'est effectivement ce qui se passa. Rihito Shibata frère de Mini-Shiba [Bizarre! Rihito est beaucoup plus beau que lui!!], je ne sais pas de quelle manière, mais je suis tombée amoureuse de lui.

Marie toi avec moi ce soir!

Ehh ?? Déjà 4 ans qui se sont écoulé, et je suis a Sainte-Lucia, dans une académie pour devenir une jeune Lady, cela fait 4 ans que je suis la-bas et cette année j'achève ma dernière année a l'Académie, c'est triste...
Kentô est partit en Angleterre pour accomplir sa mission de ''Nouveau Majordome de rang S''. Je suis de tout coeur avec lui, il me manque beaucoup! Il y a un vide, comme quand j'ai perdue mes parents, j'ai encore un peu peur, malgré que Rihito est avec moi...
J'ai 17 ans maintenant, je suis assez grande, alors qu'avant je n'étais qu'une jeune fille de 13 ans encore inconsciente de ses faits et gestes. Mon grand-père m'annonce, que je vais devoir me marier, j'ai encore plus peur, je veux revoir Kentô!



•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


A Nous Deux :

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
« Souriez, vous êtes filmé !»
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


Mei Hongo ^^ Fowf
© By...
    Pseudo, prénom dans la vie réelle : Sakura ; D
    Âge : Secret ;)
    Comment es-tu arrivé ici ? : Haha... c'est mon forum *Eclate de rire*
    Raisons de l'inscription ? : ...
    Avis, suggestions ? : ...
    Niveau RP : Médium ? environs 25 lignes
    Présence sur le Forum : 7/7 J
    Double Compte ? Oui [ _ ] // Non [ X ]
    Code : Accepté by Me ; D
    Revenir en haut Aller en bas
    https://meis-butler.forumsrpg.com
     

    Mei Hongo ^^

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Mei's Butler RPG ^^ :: ~Bienvenue~ :: ~Présentation~ :: ~Fiche accepté~-
    Sauter vers:  

    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit