Mei's Butler RPG ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Mei's Butler
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Mon humble présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Makiro Toyaba
Ohayo... Watashi wa Makiro Toyaba
»» Nombre de message : 2
»» Localisation : Pension Ste Lucia

Mon humble présentation Empty
MessageSujet: Mon humble présentation   Mon humble présentation EmptyDim 13 Jan - 16:08






Nom & Prénom(s)



Nom:Toyaba
Prénom(s): Makiro Yokiko

Surnom: Maki, Yoko

Âge: 19

Lieu de naissance:Londres

Nationalité: Japonaise

Orientation sexuelle: Unknown

Profession: Majordome Rang A

Peurs: La noyade

Manies : Nettoyer tout deux fois, ranger tout dans l’ordre chromatique



    « Des qualités, qualités, qualités? »



Descriptions.
« Miroir magique au mir, qui a beauté parfaite et pure ? »


Physique.
Makiro a un physique plutôt basique, elle ressemble plus à une européenne qu'à une japonaise mais c'est de son sang que cela vient en vérité. Sa famille est anglaise depuis plusieurs siècles.
Makiro Toyaba est plutôt petite (environ 1m60, ce qui est en fait est plutôt normal), la peau très pâle car elle passe beaucoup de temps à l'intérieur, elle en est très fière même si, en tant que majordome de rang A, elle est trop modeste pour le montrer.
Ses cheveux, souvent relevés en chignon pour des raisons pratiques, sont longs et bouclés, d'un noir de jais, certains les assimilent à des plumes de corbeau, ce qui semble plutôt vrai dans un sens poétique.
Ses yeux...on n'en connait pas la couleur exacte puisqu'elle porte des lentilles colorées (même si elle a une excellente vue), dont la couleur change selon son humeur.
Makiro possède un corps fin et élancé, un dos très droit (des années d'entrainement intense).
Elle a plutôt une grosse poitrine, un des atouts majeurs lors de ses investigations (le métier de majordome est plein de surprises).
Makiro dégage une impression de chaleur, de joie, elle semble un peu une grande sœur, mais en bien droite et en plus effacée (sauf quand on a le malheur de ranger ses crayons n'importe comment).


Morale.
Makiro a un sens de la morale apparemment très développé, à savoir qu'elle a beaucoup d'honneur, elle est fidèle à la maîtresse qu'elle a choisit.
Elle ne s'intéresse pas à la politique, elle n'ai pas d'un naturel fouineur mais elle est toujours bien au courant.
Elle aime les couchers de soleil et voue une certaine fascination à la Lune. Elle adore les chips et les bonbons (les Dragibus surtout) mais son entrainement sportif intense quotidien lui permet de garder la ligne.
Elle aime beaucoup les habits en dentelle, c'est pourquoi, elle en offre toujours une à sa maitresse pour son anniversaire.
Elle n'aime pas les menteurs ni les escrocs, ne parlons même pas des manipulateurs et de tous les grossiers personnages.
Elle a une peur bleue de la noyade, ayant faillit être noyer étant plus jeune.
Makiro est quelqu'un en apparence calme et posée mais à l'intérieur....c'est un mélange entre un volcan et une bonbonnière (étrange comparaison), elle est un peu maniaque mais en tant que majordome, c'est une qualité.
Elle est compréhensive et amicale, elle adore les enfants qui le lui rendent bien. Elle est cultivée niveau littérature et adooooore les films de super-héros mais par dessus tout, les contes de fées dont elle a trois énormes volumes reliés. Elle va aussi voir les films Disney en cachette.
Elle cache un cercueil sous son lit et dors dedans quand elle est sûre que personne ne peut la voir, ayant fait une partie de sa jeunesse en tant qu'apprentie chez un fossoyeur, il y a des habitudes morbides qui sont restées.
    « Des défauts, défauts, défauts? »



Histoire.
« Citation représentant votre personnage. »


Moi vous voyez...
Makiro est née dans une famille plutôt riche dans le Nord de l'Angleterre, mais lorsque ses parents meurent dans un accident tragique incluant une voiture, une girafe et une tondeuse à gazon (????), la petite Elisabeth Louisia Phillips est envoyée au Japon chez son oncle et sa tante et devient officiellement japonaise, sous le nom de Makiro Yokiko Toyaba (à 6 ans, ça vous change une vie).
Son oncle, Auguste Tenjo Toyaba, était un grand passionné du macabre et il envoya sa nièce chérie, à l'âge de 8 ans, faire un stage d'apprentissage chez un fossoyeur de la région durant 3 ans, la tante de Makiro, la très respectée Shinobu Toyaba, était une femme d'une grande beauté, elle n'a jamais vraiment apprécié Makiro, surement parce qu'elle ressemblait à son père, Henry, qui au départ devait l'épouser , elle.
Lorsque Makiro eu 12 ans, Shinobu décida d'éloigner l'enfant en l'envoyant étudier le métier au combien sérieux(et dangereux) de majordome.
Quatre ans plus tard, Makiro, devenue une belle jeune femme doublée d'une majordome accomplie, revint chez elle. Elle apprit la mort de son oncle, mort rapidement des suites d'une longue agonie dut l'injection accidentelle de décapant (dont des traces furent retrouvés dans son bol de soupe).
Shinobu accueillit sa nièce avec autant de joie hypocrite que sa carrière d'actrice ratée lui permettait. Elle fut d'autant plus désemparée donc folle de rage, de s'apercevoir que sa nièce était devenue bien plus belle que sa tante et même que sa mère.
Après plusieurs tentatives "d'extermination de la vermine" dont la dernière inclut une piscine, Makiro s'enfuit de chez elle, ne gardant de ces maintes expériences avec la mort que des ecchymoses au cou et une peur viscérale de la noyade.
Elle fut bientôt engagée à la pension Sainte Lucia comme majordome et attend qu'une élève se retrouve sans majordome pour pouvoir être engagée.
Espérons qu'elle trouvera la bonne maitresse et la servira bien.
    « Derrière l'écran. »






Prénom / surnom: Esméralda
▬ Age: 15
▬ Comment trouves-tu le forum: Bien
▬ Où l'as-tu connu : Au hasard
▬ Présence sur le forum : Pas encore
▬ Nombre de Lignes RP : ~
▬ Pourquoi s'être inscrit ici : Comme ça
▬ Double compte ? : Pas encore
▬ Le(s) code(s) : ~




Dernière édition par Makiro Toyaba le Lun 21 Jan - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mei Hongo
Ohayo... Watashi wa Mei Hongo
»» Nombre de message : 92
»» Localisation : Dans les étoiles ...
»» Humeur : Aussi folle que toi ; D

Mon humble présentation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble présentation   Mon humble présentation EmptyMer 16 Jan - 17:29

Coucou !
Tout d'abord bienvenue (:
Et puis, il y a un modèle de fiche avec couleur... Le code est juste en dessous mais je pense que tu ne l'a pas pris...
Ta fiche est bonne, mais par simple esthetique, je te prie de prendre le model de iche (:
Bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
https://meis-butler.forumsrpg.com


Makiro Toyaba
Ohayo... Watashi wa Makiro Toyaba
»» Nombre de message : 2
»» Localisation : Pension Ste Lucia

Mon humble présentation Empty
MessageSujet: Merci   Mon humble présentation EmptyMer 16 Jan - 18:19

Meri Mademoiselle Mei d'avoir pris la peine de venir me voir, malheureusement, j'ai quelques diffiscultés à mettre le code.
Je vais voir ce que je peux faire.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Mei Hongo
Ohayo... Watashi wa Mei Hongo
»» Nombre de message : 92
»» Localisation : Dans les étoiles ...
»» Humeur : Aussi folle que toi ; D

Mon humble présentation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble présentation   Mon humble présentation EmptyMer 16 Jan - 18:28

Aucun souci voyons (:
Oh je vois,, et bien bonne chance et n'oublie pas le code aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
https://meis-butler.forumsrpg.com



Ohayo... Watashi wa Contenu sponsorisé

Mon humble présentation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble présentation   Mon humble présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon humble présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma présentation~
» Ma présentation
» Alyss Rose | Présentation
» Fiche de présentation à suivre (Pour Majordomes et Elèves)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mei's Butler RPG ^^ :: ~Bienvenue~ :: ~Présentation~-
Sauter vers: